"
j esperes pouvoir y arriver . " : rien de plus simple : il suffit de décrocher le téléphone et de composer le numéro mentionné ci-dessus !
"
vous etes la premiere personne a me soutenir et a me donner renseignements. " : je suis très flatté, mais si personne n'a pu vous donner des infos en six mois sur un tel sujet très banal, vous n'avez pas dû chercher très violemment, ni en mairie, ni à la police, ni en préfecture, ni même sur internet !
Et de plus d'autres que moi ont déjà répondu dans ce sens, mais apparemment vous ne lisez que ce qui vous arrange et vous ne répondez à aucune question !
Sans doute aussi parce que vous ne connaissez pas les réponses.
En revanche, vous êtes capable de répéter cinquante fois la même chanson, avec cependant quelques variantes très "intéressantes" et toujours différentes !
"
ces l autre petite qui m informe par le net et par sms qu ils ont " : et depuis six mois soi-disant sans argent, à votre avis qui lui paie les connexions ?
en Sentao Femmes Bandouli Vintage Sac "
car mon compagnon y etait parti en voyage d affaires avec ses deux filles de 12ans " : donc ce sont
les siennes, pas les "vôtres" ... Ou bien ?
Et au fait : votre "compagnon", ses filles et vous, vous vivez ensemble où ça ?
Et vous les avez vus quand la dernière fois ?
Vous connaissez au moins sa taille de chemises ? Sa pointure de chaussures ? Son plat préféré ?
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Et même plus que ça !
" j aimerais bien rester en contact avec vous pour vous informer de l evolution du souci que j ai " : oh mais rien de plus simple, mon cher !
Je suis ici presque tous les jours.
Il est donc très facile de me contacter en public pour donner toutes les informations au sujet de votre terrible dossier. Quand ce sera fini, il faudra proposer le scénario aux frères Cohen : ils en feront certainement un carton et ça vous rapportera plein de droits d'auteur en plus !
Et connaître la suite de cette histoire extraordinaire est le souhait de tous les utilisateurs de ce site et ça leur fera certainement chaud au cœur.
Et peut-être même aux zygomatiques ....